jeudi 23 février 2023

Sortie bowling du 23 février

Le bowling c'est truqué. Tout le monde le sait

Les enfants aiment le bowling 

Les anims aiment le bowling

J'ai tout râté au bowling ce matin. J'ai eu beau regarder les quilles droit dans les yeux, fixer le centre de la piste, rien à faire : paf dans la gouttière ! et bim sur le côté ! Et Zag une quille qui tombe seulement !

Alors quand je vois les beaux scores des enfants, leurs points qui s'envolent par rapport aux miens, leurs strikes et leurs coups de maître, je me dis que ce jeu est truqué, il n'y a pas d'autre explication

Bref, j'ai perdu au bowling ce matin... La prochaine fois, on choisit un sport ou je gagne.. ou sinon on me met les barrières

Et pour les photos des enfants, c'est par ici ...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous laisser un petit mot